Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 20:57:30

citation :
infestuus dit :

citation :
korwin dit : Lecherous Nocturne - The Age of Miracles Has Passed

Même si ma passion pour ce disque a un peu diminué depuis, il faut avouer que je frisonne toujours pour ce Death metal  à la Hate Eternal, en particulier sur des "Edict of Worms", "Death Hurts Only the Living" ou "The Preponderance of Fire" d'anthologie.

Il est surpuissant ce disque , Intense , technique et ... court aussi ! Death à la Hate Eternal je dirai pas ça mais je le préfère aux deux dernières offrandes du père Rutan , clair et net .

Death à la Hate Eternal dont le sens où, malgré des blasts quasiment ininterrompus sur la majorité des chansons, ils arrivent quand même à développer des ambiances bien sombres. J'aurais dus dire:"Death metal ayant l'esprit d'un Hate Eternal". Et c'est vrai que le seul défaut de ce disque, c'est sa longueur (comme son prédécesseur, encore plus furieux, je trouve, que celui-ci).

EDIT: Trauma - Archetype of Chaos (2010)

Malgré une Prod absolument énorme, le groupe arrive pas à retrouver l'intensité de "Imperfect Like A God", le groupe semble plutôt se reposer sur ces acquis mais bon, ça reste diablement bon. Par contre, le growleur est absolument énorme, je trouve.

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:17:59

citation :
infestuus dit : Ah Philippe on va pas ètre d'accord la dessus , comment comparer l'incomparable !
Morbid Angel vs Obituary  héhé , faut pas mélanger les torchons et les serviettes .

hihi....
En même temps si t'avais pas réagi j'aurais été déçu...
Moi j'aime bien Obituary, bon les grosses bouses qu'ils ont pondu aprés la reformation pour payer les impots, je suis d'accord, mais ce live là je l'aime bien.

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:27:38

citation :
Revocation - Empire of the Obscene
Quelqu'un sait qui a fait la pochette? Perso je la trouve magnifique.

Artwork by Par Olofsson (Spawn Of Possession, Psycroptic, Deeds of Flesh).

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:32:24

citation :
Mademoiselleverte dit :

Blood Red Throne - Altered Genesis.

Pour moi un des meilleurs albums de cette décennie.

Je plussoie fortement !0
En ce moment, c'est Necroblaspheme : Destination Nullepart

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:34:19

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
infestuus dit : Ah Philippe on va pas ètre d'accord la dessus , comment comparer l'incomparable !
Morbid Angel vs Obituary  héhé , faut pas mélanger les torchons et les serviettes .

hihi....
En même temps si t'avais pas réagi j'aurais été déçu...
Moi j'aime bien Obituary, bon les grosses bouses qu'ils ont pondu aprés la reformation pour payer les impots, je suis d'accord, mais ce live là je l'aime bien.

Pour la provoque : cela dit on peut nuancer, hein. Au moins le live d'Obituary ressemble à un live ! Avec un public, au moins !

Dimanche 06 Juin 2010 - 21:41:18

Behemoth-The Apostasy(2007)

Defeated Sanity-Chapters of Repugnance(2010)

Lost Soul-Ubermensh-Death of GOD(2002)

Vader-Litany(2000)

Dimanche 06 Juin 2010 - 22:42:17
Benediction - Transcend The Rubicon

Peut-être pas aussi sombre que son prédécesseur, il envoie par contre beaucoup plus de puissance et de punch. A égalité avec "The Grand Leveller", pour moi.

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:18:28
Nile : In Their Darkened Shrines

Il est, et pour longtemps, dans le top 10 des dix meilleurs albums de Death Metal jamais sorti.

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:25:17

citation :
Behemoth49 dit : Nile : In Their Darkened Shrines

Il est, et pour longtemps, dans le top 10 des dix meilleurs albums de Death Metal jamais sorti.

Pas mieux pour moi. Je me mets son frangin Black Seeds of Vengeance (que je lui ai quelques temps préféré d'ailleurs).

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:30:09

citation :
Behemoth49 dit : Nile : In Their Darkened Shrines

Allez hop, pareil.