| infestuus dit : citation :
Il est surpuissant ce disque , Intense , technique et ... court aussi ! Death à la Hate Eternal je dirai pas ça mais je le préfère aux deux dernières offrandes du père Rutan , clair et net . |
. | infestuus dit : Ah Philippe on va pas ètre d'accord la dessus , comment comparer l'incomparable ! Morbid Angel vs Obituary héhé , faut pas mélanger les torchons et les serviettes . |
| Revocation - Empire of the Obscene Quelqu'un sait qui a fait la pochette? Perso je la trouve magnifique. |
| Mademoiselleverte dit : Blood Red Throne - Altered Genesis. Pour moi un des meilleurs albums de cette décennie. |
| uberallescalifornia dit : citation :
hihi.... En même temps si t'avais pas réagi j'aurais été déçu... Moi j'aime bien Obituary, bon les grosses bouses qu'ils ont pondu aprés la reformation pour payer les impots, je suis d'accord, mais ce live là je l'aime bien. |
Behemoth49 dit : Nile : In Their Darkened Shrines Il est, et pour longtemps, dans le top 10 des dix meilleurs albums de Death Metal jamais sorti. |
Behemoth49 dit : Nile : In Their Darkened Shrines Il est, et pour longtemps, dans le top 10 des dix meilleurs albums de Death Metal jamais sorti. |